..° wonder killer °.. Index du Forum
..° wonder killer °..

..° wonder killer °.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ..° Duels W_Spider °.. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..° wonder killer °.. Index du Forum -> ..° Duels °.. -> Duels des W
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Sm[ii]th
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: ..° Duels W_Spider °.. Répondre en citant

Ou pas, j'ai voulu que tu le fasse car c'étais contre les W. Demande à Brako, même lui voulait arrêter le duel parce que tu laggais trop !! Alors non crois pas que c'étais parce que tu me rattrapais.  C'est un peut à cause de ça, car tu me rattrapais certe, mais en laggant donc on pouvait pas dire que je pouvais te kill comme il le soit !

Ta défaite 20/13 ne t'a pas suffit ? tu ne me battras jamais !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W_Spider
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: ..° Duels W_Spider °.. Répondre en citant

Smith je vais te le dire gentille ment....
Je pense que tout le monde est d'accord avec moi cher les W.
 (1er point) Mais tu n'est pas le bienvenue sur ce forum surtout en te la ramenant en disant que tu bas tout les W...
(2eme point) Et quand tu dit que tu nous appelle sur le tchat pour te dudu pour le défis, ba ecoute si on est pa chaud ou occuper arete d'insister et après dire qu'on est des "trompette" car il n'y a pas de rapport....
Bref tout sa pour dire que déjas se topic est reserver au duel et pas a dire des chose qui non pas de rapport avec les duels.
Et si on veut pas de dudu, on en reparle un autre jours. ( et arrete de dire que ta pas jouer et tout, on sen fou de sa)
Bye

Mr_Sm[ii]th
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: ..° Duels W_Spider °.. Répondre en citant

Je bat tous les W. N'essai pas de dire " oui mais voila.. là j'étais pas chaud " ON S'EN BAS LES COUILLES AUSSI, ta accepter de dueler en espérant me GG, après ta inventé cette excuse. Bah vais, tu fais se que tu veux, mais me dis pas que j'vous bats pas alors que j'ai plein de screnn de mes victoires contre vous !

Je vous aient lancer un défi qui a été ACCEPTER. La dernière fois quand je t'ai demandé de me dudu pour la 1oème fois environ, pour le défi, tu m'as dis que tu n'étais pas chaud. Mais attends mon pote, tu crois que MOI, en jouant EN LAN, en faisant un duel toute les 2o mins, je peux être plus chaud que toi ? Quand je t'ai demandé le duel, j'avais fais 1 kill ( contre fkar, y'avais 1 à 1 et il est partit --" ) et toi, tu jouais depuis au moins 10 min. Je t'ai dis ok, je te donne 2o min pour t'échauffer, 1h après tu me sortais encore une excuse.

Avant vous me demandiez toujours des duels contre vous, depuis que je vous aient lancé ce défi, vous faites les trompettes !!!!

W
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: ..° Duels W_Spider °.. Répondre en citant

Hum, qu'est ce que Brako viens faire dans cette histoire vu que c'était un duel entre toi et moi...  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: ..° Duels W_Spider °..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..° wonder killer °.. Index du Forum -> ..° Duels °.. -> Duels des W Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006