Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
W_Spider Modérateur
|
Posté le: Sam 30 Jan - 19:51 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Oui je pense aussi
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 30 Jan - 19:51 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
texas Joueurs Romustrike
|
Posté le: Sam 30 Jan - 21:20 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Aufaîte smith tes un nul.
|
|
|
 |
Mr_Sm[ii]th Joueurs Romustrike
|
Posté le: Sam 30 Jan - 21:22 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Je suis s'en doute bien meilleur que toi. Tu te crois bon toi HUHU, MDR, sa y es, ta eu que tu cul, attend j'étais derière toi je te plomb, tu te retourne, HS =O Vasy ta que du cul aujourd'hui. Tu ma souler à jouer avec les teams et surtout à te croire bon.
|
|
|
 |
Pumba Joueurs Romustrike
|
Posté le: Dim 31 Jan - 10:04 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Pour son duel vs Brako,ok brako est un bon joueur ça ses vraie,mais la il postule chez les wonderkiller donc voila ce n'est pas brako qui va voter.Texas duel les wonderkiller car ces eux qui vote ni les Mr ou les autres teams.Après Brako peut dire se qu'il en pense de texas mais bon ses toujours mieux de voir la personne qui postule jouer contre les membres de la team.
|
|
|
 |
W Administrateur
|
Posté le: Dim 31 Jan - 10:26 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Oui je suis assez d'accord avec toi Pumba
Texas, je reviens a notre duel
Les lags t'ont sauvé a chaque fois qu'il arrivaient..
Ex : un moment nous étions face a face et un lag est apparut
Pendant le lag, tu t'étais planqué et tu m'a HS alors que moi je n'avait pas bougé
Tu m'as dit qu'il te restait 5 PV alors que moi, j'en avait 60
C'est arriver 3-4 fois
Et moi, je ne vois pas en quoi j'ai eu de la chance avec ces lags..
Enfin bref, de toute façon, ce dudu ne comptera pas _________________ ..° Wonder killer °.. Une team qui se construit de jour en jour...
|
|
|
 |
W_Onder Administrateur
|
Posté le: Dim 31 Jan - 12:43 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Si ce dudu ne comptera pas, Pourquoi le poster alors? Pour me part je prend ce dudu en compte _________________ C'est en s'entrainent sans relache que l'on devient imbattable.
La loi du plus fort ....
|
|
|
 |
texas Joueurs Romustrike
|
Posté le: Dim 31 Jan - 15:23 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Salut bon je voulais vous dire que j'enlève ma postulation car j'ai aucune chance. Je préfère rester LN comme sa je pourrais progresser et dés que j'aurais un meilleur niveau je reviendrai postuler.
Bon ba Bye et merci quand même pour vos encouragements.
Bon courage tout le monde.
|
|
|
 |
W_Spider Modérateur
|
Posté le: Dim 31 Jan - 16:11 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Moi je prend le dudu aussi
|
|
|
 |
W_Onder Administrateur
|
Posté le: Dim 31 Jan - 18:08 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Bonne continuation a toi Texas. Je retire ta postulation _________________ C'est en s'entrainent sans relache que l'on devient imbattable.
La loi du plus fort ....
|
|
|
 |
W Administrateur
|
Posté le: Dim 31 Jan - 19:12 (2010) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
Oki, postulation annuléBonne chance a toi chez les LN _________________ ..° Wonder killer °.. Une team qui se construit de jour en jour...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018) Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] |
|
|
|
|
|
 |
|