..° wonder killer °.. Index du Forum
..° wonder killer °..

..° wonder killer °.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation texas [ANNULER] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..° wonder killer °.. Index du Forum -> ..° Recrutement °.. -> Recrutement W [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
texas
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Prénom :dylan
Loisirs :football

Pseudo sur RS :ln_texas
Arme favorite :m4a1
Map favorite :assault , virtua
Style de jeu : je sai pa
Ancienne(s) team :ln si je sui pri xd
Ancien(s) pseudo :m_texas
Quand as-tu commencé RS :y a 4 a 5mois
Quels sont tes motivations pour la team :ba je sai ke c une team ki a un  bon niveau
Et-tu prêt a attendre le temps qu'il faudra les test et les decisions avant d'entrer dans la team :oui le temps ki faudra
Sera-tu actif sur le forum :oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W_Onder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Postulation bien prise en compte. Ta postulation me fait quand même douter, pourquoi es-tu LN si tu  

postules W? 

Ton orthographe doir être améliorée et tu dois nous faire montrer plus ton envie d'êtrie W. 

Bon si tu nous montres sa nous te testerons en multiple 1v1 et 2v2 et tu devras faire de ton mieu. 

Tu devras poster tout tes screens sur ce topic ici présent. Si tu ne peux pas screener demande a ton 

adversaire de prendre le screen. Nous serons très exigent sur ton fair-play et ton engagement dans  

ta postulation. 

Ensuite chaque membre de la team donnera son avis sur ton niveau. 

Plus  une décison sera prise au bout de 1 ou 2 semaines. Ne t'inquiète pas ta postulation risque  

d'être longue et difficile pour toi.  

Tous l'équipe des Wonder killer te souhaite une bonne chance et une bonne continuation 

La loi du plus fort ....

GTalk/Jabber
texas
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Alors je suis extrêment confiant pour ma postulation.
Et si je suis LN c'est que Jordan m'a dit que je serais jamais pris et que ba voilà.

Bon sur ce ciao.  Laughing et merci pour tes encouragements.

Mais aufaîte comment je fais pour prendre le screen si c'est pas moi qui screen. XD Embarassed

LN_Brand
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 07:01 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Oui, et bien deja je suis pas trop enchanté par ton comportement mais bon :S. Mais un truc important surtout il te demande d'etre présent sur leur forum ::: Comence deja par être présent sur le notre.

a+ sur RS.

PS: Nico peut-tu me changer mon pseudo en LN_BRAND (sur le fofo)

Mr_Sm[ii]th
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Nico, Texas a bien progressé, il m'a prit pour un con mais c'est pas grave. Il va surement te battre, nico.

Bonne chance Texas.

W_Spider
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Il est vrais que j'ai dit que texas ne sera peut-être pas prit car a chaque duel je suis derrière et je le trouve trop irrégulier.
Je ne dit pas qu'il a pas sa chance mais sa va être très dure
Bye 

Mr_Sm[ii]th
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Il sera prit, j'en suis sur à 100%

Pumba
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Euhhhhhhhhhhhh smith tu vote avec les wonderkiller maintenant?Je pense qu'ils n'ont pas besoin de toi pour les recrutements, donc laisse les faire et occupe toi de ta team plutôt. Car un jour ou petétre même demain,les wonderkiller seront plus fort que les MR et ça j'en suis sur et certains!!!
Bisous à vous les W.

Mr_Sm[ii]th
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Mais tu veux pas te suicidé toi un peu ? D'où je vote ???? Je donne mon avis. Je fais ce que je veux, et je t'emmerde c'est compris !

W_Onder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Reste calme Smith .... 

La loi du plus fort ....

GTalk/Jabber
Pumba
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Tu sais Smith,tu est petetre plus vieux que moi mais pour la mentaliter ces plutôt l'inverse.Moi je suis poli car mes parents me l'on appris dans mon éducation, pour toi ba vu se que je vois ils n'ont pas du te l'apprendre,donc prend sa comme tu veut mais au moins moi je sais se que je dit.

Mr_Sm[ii]th
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Ouais ok.

W
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Bon déja en ce qui concerne la postulation de texas

Je trouve sa assez léger étant donner que tu as déja une team (LN)

Donc, je trouve qu'il n'y a pas assez d'envie de ta part...

Nous voulons une team solidaire et tout le tralala (voir parti présentation de la team ^^).

W_Life, je suis a moitié d'accord avec toi...

Car je ne sais pas si on acceptera cette postulation

A voir, mais tu connais nos "ambitions" et je veux que l'on s'applique bien sur sa

Enfin, je sais que tu es d'accord avec moi... Pp

Bon, en parlant du niveau, tu as un assez bon niveau mais tu es trop irrégulier

Et spider le sait mieux que nous tous.

D'ailleurs Smith, on connait le niveau de texas mieux que toi Okay

Mais merci a toi de donner ton avis quand même. Okay

Aussi je me demande pourquoi tu est dans cette postulation a l'encourager

Peut-être veut tu l'avoir chez M ou MR... ^^ (je dis sa comme sa...^^)

Sinon, allez vous disputez ailleurs SVP ^^

Bref, nous verrons pour ta postulation Texas

Voila

W_Onder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Nous voulons tout simplement que tous montre plus ton envie et plus ton engament dans ta  
postulation. 

Pourquoi es-tu LN si tu postules W? 

Tu es capable de bien faire et de nous montrer ton bon niveau et fair-play agréable dans le jeu. 

Aussi évite les fautes d'orthographe, tu nous donnera une meilleur impression de ton envie de rentrer W 

Encore une fois bonne chance Okay  

La loi du plus fort ....

GTalk/Jabber
texas
Joueurs Romustrike

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER] Répondre en citant

Salut bon je voulais vous dire que j'enlève ma postulation car j'ai aucune chance. Je préfère rester LN comme sa je pourrais progresser et dés que j'aurais un meilleur niveau je reviendrai postuler.

Bon ba Bye et merci quand même pour vos encouragements.

Bon courage tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Postulation texas [ANNULER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..° wonder killer °.. Index du Forum -> ..° Recrutement °.. -> Recrutement W [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006